Rechercher
  • harasdelacke

AVEZ-VOUS PENSÉ À ATOME DES ETISSES ?

Nul besoin de vous rappeler qui est Atome des Etisses (ISO 171), ce magnifique étalon par Mylord Carthago et Eve des Etisses (Quidam de Revel), classé en 2021 grâce à ses résultats, 19 ème meilleur SF, CSO/CCE confondus, tous sexes confondus.


En revanche, il est bon de découvrir enfin, ce qu'il est capable de produire comme poulain. C'est pour cette raison que nous vous invitons à visionner cette petite vidéo qui vous présente Illésime de Lacke, le premier produit et unique 4 ans (du fait de la non commercialisation en 2017), issu du croisement Atome des Etisses et Belcanta de Lacke (Quebracho Semilly) et donc petit fils de Luce Bella, elle même mère de Vaya de Lacke (ISO 160) et de la toute bonne Dolcevita de Lacke (ISO 132), très remarquée dans son année de 8 ans l'année dernière.





Aujourd'hui, avec ses 23 autres poulains déclarés, il s'avère qu'Atome des Etisses apporte de la modernité, taille et force. Aujourd'hui, le Haras de Lacke a décidé de confier la distribution au Haras de Gravelotte, représenté par Mme Claire Bresson, qui sera ravie de vous accueillir sur son stand lors du prochain salon des étalons à Saint-Lô du 18 au 20 février prochain.


Fiche et contrat Atome des Etisses - Haras des Gravelotte (ICI)


157 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout