Les etalons  

   

liens  

   

L. GOFFINET VOIT LA VIE EN ROSE AU CSI DE DINARD

                                  QUINETTE DU QUESNOY RETROUVE LES HONNEURS

Le week-end dernier c'est déroulé le fameux CSI 2 et 5* de Dinard. C'est dans le magnifique cadre du terrain du Val Poré, généreusement décoré et parfaitement organisé par la famille Mars, que Laurent Goffinet avait décidé de faire courrir quatre chevaux du haras de Lacke. Deux dans les épreuves CSI 2*, Quinette du Quesnoy (Hélios de la Cour) et Delphi kwpn (Zürich) et deux 7 ans, Atome des Etisses et la petite dernière, Alicante de Moune, dans le CSI jeunes chevaux. 

Après 7 mois d'absence, Quinette du Quesnoy, a fait un retour très remarqué en remportant la première épreuve phare, puis 4ème de la seconde pour enfin finir 2ème du Grand Prix.

Delphi n'a pas à rougir, puisque pour sa première expérience à ce niveaux, elle engrange une 2éme et une 3ème place sur 3 parcours.

                                                          DELPHI (ZÜRICH)

Concernant les deux 7 ans, Atome des Etisses (Mylord Carthago) et Alicante de Moune (Carthago), un classement pour le premier et deux classements pour la seconde, confirme la qualité et l'espoir d'un bel avenir sportif.

Reste maintenant à confirmer cette dynamique, affaire à suivre pour les chevaux d'âge à l'occasion du NHS de St Lô les deux week-end à venir puis lors du CSI 3* de Verbier (Suisse) fin août, et lors du championnat de France des 7 ans à Fontainebleau début septembre.