Les etalons  

   

liens  

   

UNE CHAMPIONNE EN VISITE AU HARAS DE LACKE

Aujourd'hui toute l'équipe du haras de Lacke, en charge de la récolte de des deux étalons du haras de Brullemail, Catchar Mail (Diamant de Semilly / Calvaro) et Baloubar Mail (Baloubet du Rouet / Aligator Fontaine), a eu l'honneur de voir arriver dans sa cour une championne en la personne de Madame Katchina Mail, propriété du haras de Brullemail.

Cette phénoménale jument, sous la selle de Patrice Delaveau, fût entre autre s'il est utile le le rappeler, Vice championne du monde aux jeux équestre mondiaux de Lexington. Sa venue aujourd'hui, avait pour but d'être inséminée d'un autre champion en devenir..........Et non, il ne s'agit pas de Catchar Mail puisque celui-ci est déjà un fils de Katchina Mail, mais de son voisin de boxe, Baloubar Mail.

  KATCHINA ET MARC VANIER, L'ETALONIER DE BRULLEMAIL, SON ANGE GARDIEN

 

 

Le haras de Lacke tient à partager ce travail collectif et professionnel avec Anna et Sam, de l'écurie F.X Boudant, les deux grooms de Catchar et Baloubar ainsi que Marie (haras de Lacke) pour la grande disponibilité qu'ils nous accordent durant cette saison de monte 2016.