Les etalons  

   

liens  

   

ATOME DES ETISSES ENFIN COMMERCIALISE

Durant la saison de monte 2017 et 2018, le haras de Lacke avait pris la décision de ne pas commercialiser la semence de son très prometteur étalon, Atome des Etisses, issu du croisement avec Mylord Carthago et la championne Eve des Etisses (Quidam de revel).

 

Seule, la jumenterie du haras avait pu profiter de cet étalon.  en 2018, 2 produits sont nés  avec comme père de mère Quebracho de Semilly et Richebourg, alors que 3 autres produits sont à venir en 2019 avec des juments telles que la fabuleuse Quinette du Quesnoy  (Hélios de la cour), ind.164, avec laquelle Laurent Goffinet a su porter haut les couleurs du haras de Lacke, et également Luce Bella (Aligator Fontaine) qui n'est autre que la mère de Vaya de Lacke gagnante internationale sous la selle de Clément Boulanger.

                ILESIME DE LACKE (Atome des Etisses / Quebracho de Semilly)

Après une année 2018 qui a confirmé tout le bien pensé sur le potentiel sportif de cet élégant étalon en devenir, le vainqueur du GP NHS 3* de St Lô au mois d'août dernier devient enfin disponible en 2019. Atome des Etisses sera proposé uniquement en congelé, sur la base de 3 doses de 8 paillettes. Vous trouverez l'ensemble des conditions de vente et le contrat téléchargeable sur le site harasdelacke.com, rubrique "étalon".