Les etalons  

   

liens  

   

T'INTELY LANDE CHANGE DE MAIN

Le voyage n'aura pas été très long pour T'intely Lande, il aura fallut 1h30 de route pour que la ravissante grise arrive à Deauville en provenance des écuries viroises de Laurent Goffinet. Et pourquoi Deauville? Tout simplement afin de rejoindre sa nouvelle cavalière, Ninon Decaqueray qui vient d'en faire l'acquisition. La jeune cavalière normande, détentrice des deux dernières éditions du grand prix 1* du jumping de Dinard  avec Paradis Latin en 2017 puis avec Tilda de Mars en 2018 se donne à travers cette acquisition, la possibilité de continuer sa progression vers le haut niveau. "j'adore les chevaux sensibles et proches de l'homme, on sent que Laurent Goffinet lui a donné une grande confiance en elle, en plus d'un dressage de grande qualité. Aujourd'hui, à moi de profiter et d'entretenir tous ces acquis et surtout de continuer à apprendre grâce à l'expérience de T'intely" commentera Ninon Decaqueray.                           

                                          

                                                NINON DECAQUERAY

T'Intely lande, fille d'Opium de Talma et Jacinthe de la Lande par Type d'Elle, âgée aujourd'hui de 11 ans, avait été acquise à l'âge de 3 ans lors des ventes NASH par le haras de Lacke. Débutée à 5 et 6 ans par Bruno Coutureau,elle intégrera les écuries de Laurent Goffinet en début d'année de 7 ans pour commencer une très belle carrière qui l'emmenera vers de nombreuses victoires et classsements en épreuves nationales et internationales. On se souviendra entre autres de ces deux classements en grand prix "grand national" et de sa toute dernière victoire dans le grand prix 145 du NHS de St Lô en août dernier.

                                            T'INTELY LANDE DANS SES OEUVRES

T'Intely Lande, toute l'équipe du haras de Lacke et Laurent Goffinet, te remercions pour toutes ces très belles années que tu nous a offertes et te souhaitons le meilleur en compagnie de Ninon. Bonne chance à toutes les deux !!!