Les etalons  

   

liens  

   

LA MERE DE VAYA DE LACKE EST A VENDRE

Le haras de Lacke a décidé de céder une de ses meilleures poulinières, elle sera remplacée par une de ses pouliches et cela dans le but d'amener de nouveaux croisements.

La première d'entre elle : Luce Bella (ITA), labellisée SF, 15 ans, bai brune, 1m68, par Alligator Fontaine / Hand In Glove / First de Dangu

                                LUCE BELLA SUITEE D'UNE POULICHE PAR ARKO III

Luce Bella n'est autre que la mère de Vaya de Lacke, indicée cette année 150 (8 ans), vainqueur de deux épreuves lors du CSI 4* de Rouen Equiseine, vainqueur à nouveau ce week-end lors des Longines Masters de Paris sous la selle de Clément Boulanger.

                                                           VAYA DE LACKE                                                        

Elle a produit également :

UNESTAR DE LACK : Qualifiée à 8 ans pour les CCI 2* avec Sébastien Cavaillon, elle appartient depuis à une cavalière junior 1ère année, et sont d'ores et déjà, au vu des résultats acquis en 2017,  intégrés à la longue liste en vue des championnats d'Europe Junior CCE 2018.

                                                   UNESTAR DE LACK

* ANKARA DE LACKE : 7 ans, elle vient de passer cet hiver sous la selle d'une junior tout juste sortie du circuit poney avec pour objectif d'aborder le circuit junior.

                                                           ANKARA DE LACKE

* BELCANTA DE LACKE : Accidentée à 5 ans, elle a depuis intégré le cheptel poulinière, elle a mis bas en 2017 d'un ravissant mâle par Away de Semilly et est actuellement gestante d'Atome des Etisses.

                                                     BELCANTA DE LACKE

 

* DOLCEVITA DE LACKE : 9 parcours à 4 ans.... 9 sans faute. L'année des 5 ans s'annonce exitante.

Pour tous renseignements complémentaires, contacter nous via la page facebook du haras ou bien sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.