Les etalons  

   

liens  

   

A VENDRE CASALL / LOUTANO / COR DE LA BRYERE

Le haras de Lacke, dans le but de renouveller son cheptel poulinière, vend une de ses protégés. Calina Van de Helle, par casall / Loutano / Cor de la Bryère, 11 ans, 1m73, bai foncée.

Elle sera remplacée dans un premier temps par sa fille issue du croisement avec Président.

Pour plus de renseignement, contactez nous via la page facebook duharas de Lacke ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

LA MERE DE VAYA DE LACKE EST A VENDRE

Le haras de Lacke a décidé de céder une de ses meilleures poulinières, elle sera remplacée par une de ses pouliches et cela dans le but d'amener de nouveaux croisements.

La première d'entre elle : Luce Bella (ITA), labellisée SF, 15 ans, bai brune, 1m68, par Alligator Fontaine / Hand In Glove / First de Dangu

                                LUCE BELLA SUITEE D'UNE POULICHE PAR ARKO III

Luce Bella n'est autre que la mère de Vaya de Lacke, indicée cette année 150 (8 ans), vainqueur de deux épreuves lors du CSI 4* de Rouen Equiseine, vainqueur à nouveau ce week-end lors des Longines Masters de Paris sous la selle de Clément Boulanger.

                                                           VAYA DE LACKE                                                        

Elle a produit également :

UNESTAR DE LACK : Qualifiée à 8 ans pour les CCI 2* avec Sébastien Cavaillon, elle appartient depuis à une cavalière junior 1ère année, et sont d'ores et déjà, au vu des résultats acquis en 2017,  intégrés à la longue liste en vue des championnats d'Europe Junior CCE 2018.

                                                   UNESTAR DE LACK

* ANKARA DE LACKE : 7 ans, elle vient de passer cet hiver sous la selle d'une junior tout juste sortie du circuit poney avec pour objectif d'aborder le circuit junior.

                                                           ANKARA DE LACKE

* BELCANTA DE LACKE : Accidentée à 5 ans, elle a depuis intégré le cheptel poulinière, elle a mis bas en 2017 d'un ravissant mâle par Away de Semilly et est actuellement gestante d'Atome des Etisses.

                                                     BELCANTA DE LACKE

 

* DOLCEVITA DE LACKE : 9 parcours à 4 ans.... 9 sans faute. L'année des 5 ans s'annonce exitante.

Pour tous renseignements complémentaires, contacter nous via la page facebook du haras ou bien sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A VENDRE JUMENT 135 TRES FACILE

Rosalie Fontaine issue du très renommé élevage de Mr Michel Pélissier est à vendre. Cette jument vainqueur en épreuves internationales, d'un respect hors du commun, douce et facile serait idéale pour un jeune cavalier dans le but de faire ses armes. Habituée à faire des épreuves avec une cavalière amateur jusqu'en 2016, elle a passée sa saison 2017 sous la selle d'Emmanuelle Bridier qui aujourd'hui aborde les épreuves 135 avec succé.

                                  ROSALIE FONTAINE, EP. GP CSI1* ST LÔ 2017

Cette bondissante jument bai d'1m63 est issue du croisement Quicklove Fontaine / Nightko. Rosalie Fontaine a pour grand mère maternelle la célèbre Mousse, multiple vainqueur sous la selle de Sophie Pélissier, sa mère Grenouil Fontaine est une soeur utérine de l'excellente Iguana de Fontaine, également performante toujours sous la selle de Sophie Pélissier puis de l'étoile montante du saut d'obstacle francais Edward Levy.

Pour plus de renseignements : harasdelacke.com ou via la page facebook du haras de Lacke.

 

 

L. GOFFINET VOIT LA VIE EN ROSE AU CSI DE DINARD

                                  QUINETTE DU QUESNOY RETROUVE LES HONNEURS

Le week-end dernier c'est déroulé le fameux CSI 2 et 5* de Dinard. C'est dans le magnifique cadre du terrain du Val Poré, généreusement décoré et parfaitement organisé par la famille Mars, que Laurent Goffinet avait décidé de faire courrir quatre chevaux du haras de Lacke. Deux dans les épreuves CSI 2*, Quinette du Quesnoy (Hélios de la Cour) et Delphi kwpn (Zürich) et deux 7 ans, Atome des Etisses et la petite dernière, Alicante de Moune, dans le CSI jeunes chevaux. 

Après 7 mois d'absence, Quinette du Quesnoy, a fait un retour très remarqué en remportant la première épreuve phare, puis 4ème de la seconde pour enfin finir 2ème du Grand Prix.

Delphi n'a pas à rougir, puisque pour sa première expérience à ce niveaux, elle engrange une 2éme et une 3ème place sur 3 parcours.

                                                          DELPHI (ZÜRICH)

Concernant les deux 7 ans, Atome des Etisses (Mylord Carthago) et Alicante de Moune (Carthago), un classement pour le premier et deux classements pour la seconde, confirme la qualité et l'espoir d'un bel avenir sportif.

Reste maintenant à confirmer cette dynamique, affaire à suivre pour les chevaux d'âge à l'occasion du NHS de St Lô les deux week-end à venir puis lors du CSI 3* de Verbier (Suisse) fin août, et lors du championnat de France des 7 ans à Fontainebleau début septembre.